Actualité générale.ActualitésPolitiqueSociété

MUNICIPALES SAINT-GILLES : Les choses se précisent pour Gilbert Collard

Capture d’écran 2013-09-16 à 14.50.44

Le Saint-gillois Philippe Asencio, délégué régional FO Pénitentiaire raccroche le tablier syndical pour enfiler la cap politique. A travers un communiqué, le responsable annonce sa "cessation d'activité" et présente son successeur : Grégory Jalade. Outre les raisons personnelles, Philippe Asencio a été sollicité par l'entourage du député de la deuxième circonscription du Gard afin de "partir pour de nouvelles aventures politiques sur ma commune aux côtés de Gilbert Collard". Vous avez dit aventures politiques ?

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

6 réactions sur “MUNICIPALES SAINT-GILLES : Les choses se précisent pour Gilbert Collard”

  1. Les anciens saint-gillois ont tout de même un peu de mémoire, ils se souviennent des bienfaits de la municipalité DE CHAMBRUN et ils en rêvent encore !
    Comment voulez-vous qu’un bateleur qui ne porte aucune idée nouvelle, qui se contente de « surfer » sur le mécontentement légitime de la population face aux méfaits de la mondialisation, puisse régler le moindre problème ?
    Comme député, qu’a t-il fait pour améliorer les choses ?
    Attendons son programme local : il sera vide, comme celui de tous les sbires de la fifille de son père… N’en attendez rien de bon, vous seriez trop déçus.
    Pour finir, savez-vous quel le montant mensuel cumulé des indemnités de fonctions électives de la famille LE PEN : faites le calcul, vous ne serez pas déçus et vous comprendrez quel le vrai moteur de leur action. Ils font bel et bien partie de l’establishment des cumulards. A bientôt pour d’autres commentaires sur d’autres personnages !

  2. mais qui es tu « richstar » ? tu te crois aux croisades pour te permettre de dire à nous st gillois que tu arrives ? viens donc on t’attend de pieds fermes

  3. A Vitrolles et Toulon, les gens ont déjà essayé… en se documentant un peu, on peut savoir que leur politique est clientélisme, elle propose de la haine et du totalitarisme. Ce genre de sauveur suprême cumulards là soutiennent différent gouvernement comme les  »démocrates » russes et syriens… que du bonheur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité