Faits DiversFaits divers.

MILHAUD Un médecin victime d’un vol : Deux jeunes filles placées en garde à vue

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Lundi 16 septembre, trois jeunes filles issues de la communauté des gens du voyage ont été interpellées dans le cadre d'une affaire de vol dans un cabinet médical à Milhaud.

Lorsque le médecin généraliste a ouvert la porte à ces trois jeunes filles dont l'une était enceinte, il ne pouvait se douter de ce qui arriverait. Tandis que la future maman âgée de 18 ans se faisait ausculter par le médecin, les deux autres jeunes filles, 17 et 15 ans, s'étaient gentiment faites oublier, le temps de fouiller dans le tiroir du bureau du docteur et de dérober dans sa sacoche la somme de 1 000 euros et son téléphone portable.

Très rapidement, les deux mineures ont été rattrapées par les gendarmes. Niant les faits, malgré l'évidence, les deux jeunes filles ont été placées en garde à vue. Elles seront très prochainement présentées devant le juge des enfants à Nîmes et devront se soumettre à une procédure d'accompagnement éducatif.

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “MILHAUD Un médecin victime d’un vol : Deux jeunes filles placées en garde à vue”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité