EconomieInsolite

ÉCONOMIE. 24 maisons à 150 000 euros bientôt disponibles sur Aimargues

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Après l'échec de l'opération des "maisons à 100 000 euros" mise en place par l'ancien ministre chargé du Logement, Jean-Louis Borloo, un nouveau concept pour permettre aux familles modestes d'accéder à la propriété vient d'être lancé avec la construction de logements à 150 000 euros. Cette initiative, portée par Proméo, un groupe d'immobilier et d'hôtellerie en plein air installé à Sète dans l'Hérault, consiste à construire des maisons de 70 à 85m² avec terrain et parking "à un tarif à 25 ou 30% au-dessus du prix du social dans le même secteur" a précisé par voie de communiqué de presse le président du groupe, Gilbert Ganivenq. Ces maisons seront destinées aux familles "avec un revenu moyen à partir de 2 500 euros par mois donc une capacité de rembourser une mensualité de 750 euros sur 25 ans".

Dès le premier trimestre 2014, c'est à Aimargues, dans le Gard, que le premier chantier débutera avec la construction de 24 logements. Devraient suivre Toulouse et Alès.

 S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité