Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 21.09.2013 - abdel-samari - 2 min  - vu 169 fois

DÉCEPTION Nîmes Olympique s'incline à nouveau aux Costières face à Arles-Avignon (1-2), la défaite de trop ?

DR Nîmes Olympique

Est-ce la défaite de trop ? Hier soir, les Crocos se sont de nouveau inclinés au Costières dans le cadre du derby face à Arles-Avignon (1-2). Il s'agit du quatrième match consécutif sans victoire pour les hommes de Zvunka.

Une défaite qui n'est en plus entaché d'aucune contestation tant la prestation des nîmois a été médiocre. Dés l'entame du match les joueurs nîmois sont pressés par les Arlésiens. Et c'est Nabab qui va ouvrir le score à la 23ème d'une demi-volée qui envoie le ballon au fond des filets (0-1). Nîmes Olympique va réagir très vite par Cissokho qui d'une frappe du droit loge le ballon directement dans la lucarne (27ème 1-1).

En seconde période les hommes de Franck Dumas vont de nouveau trouver le chemin du but par leur attaquant vedette, Nabab, qui inscrit son doublé (51ème 1-2).

Malgré les timides tentatives nîmoises, le score n'évoluera plus et les tribunes des Costières vont, comme à l'accoutumé, gronder, pour manifester leur mécontentement. Au classement, Nîmes est aujourd'hui 17ème, à une seule longueur du premier relégable.

Seul source d'espoir pour les nîmois : le déplacement à Niort ce mardi pour le compte de la 8ème journée de Ligue 2. La défaite est interdite. Dans le cas contraire, le doute risque d'être profond et devrait entraîner une remise en cause de la stratégie actuelle de Victor Zvunka.

Réaction de Victor Zvunka : "Je ne suis pas énervé, je n'ai même pas de regrets tellement le contenu n'a pas été bon. Avec autant de largesses défensives, on ne peut pas gagner un match. Arles a mérité sa victoire. Il faut une remise en question individuelle. La seule chose positive, c'est qu'on n'a pas paniqué quand on a pris le 1er but, on a vite égalisé. Mais après, on n'a pas vu grand-chose. On ne sent pas de révolte, de caractère."

Réaction de Franck Dumas : "On a bonifié la victoire de Caen en remportant ce premier succès à l'extérieur. On l'a fait, et on l'a bien fait. On était venu avec de l'ambition. On a réussi à les gêner en les obligeant à jouer long. "

Abdel Samari

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio