Actualité générale.ActualitésInsolite

NÎMES. Charlott’ recrute : Après le bus de l’amour, le bus de l’emploi

charlott

Après le bus de l'amour qui avait fait une halte au mois de mai 2013 dans le cadre de l'émission “Coup de foudre au prochain village” diffusée sur TF1, voici venu dans le Gard, le bus de l'emploi conduit par la société de vente de lingerie à domicile, Charlott'.

En ces temps de crise, la société Charlott' a lancé le 16 septembre dernier, une opération coup de poing à travers la France de Calais à Brest, jusqu'à Strasbourg et même Nîmes : La Tournée "Bus Job Dating Charlott'". Ainsi, Véronique Garnodier, présidente et fondatrice de l'entreprise a décidé d'aller à la rencontre de celles qui désirent se lancer dans une nouvelle activité, grâce à cette initiative originale et itinérante. Plus de 1 000 emplois seront proposés dans les 44 villes visitées.

Il faut savoir que la vente directe à domicile est le 3ème canal de distribution en France, et représente un chiffre d'affaires de 3,8 milliards d'euros en 2012. En pleine expansion (+78% depuis 2000), le secteur a multiplié par 6 ses effectifs en 20 ans, date à laquelle a été créé le statut spécifique de vendeur à domicile indépendant.

Avis aux intéressées, le bus Charlott' s'arrêtera à Nîmes ce lundi 30 septembre de 12 heures à 13h30 sur le parking de l'ancien Décathlon, ville active, rue Père Brottier.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité