Actualité générale.Actualités

EDGARD Le maire de Vauvert, Gérard Gayaud, interpelle le conseil général concernant le « sureffectif » dans les bus

gerard-gayaud

 

Le Maire UMP de Vauvert, Gérard Gayaud, interpelle à travers un communiqué adressé à notre rédaction, Damien Alary, Président du conseil général de Gard et Jean Denat, en charge des transports, dans l'objectif de résoudre rapidement un dysfonctionnement sur le réseau de transport EDGARD.

"Suite à un dysfonctionnement sur la ligne de transport EDGARD reliant Vauvert à Nîmes,en ma qualité de maire de Vauvert, j’ai interpellé le Président du Conseil Général, Damien Alary, ainsi que son Vice-président délégué aux infrastructures et aux déplacements, Jean Denat. En effet, le Conseil Général du Gard a la responsabilité d’organiser le transport scolaire pour tous les élèves du Département. Mais, depuis quelques jours, des élèves Vauverdois scolarisés à Nîmes ne peuvent plus se rendre dans leur établissement car ils se voient refuser l’accès au bus en raison d’un sureffectif. Les parents inquiets et mécontents sont venus aux nouvelles. Ces dysfonctionnements quotidiens perturbent à la fois l'organisation des cours et les élèves, surtout les plus jeunes. Face à ce désordre et dans l’intérêt des administrés, il serait souhaitable que tout rentre rapidement dans l’ordre car les familles ne tolèrent plus cette situation."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité