Actualité générale.ActualitésFaits Divers

UZES. Agression sexuelle sur une octogénaire

Photo d'illustration DR/
Photo d'illustration DR/

Le hasard fait parfois mal les choses. Hier en fin d'après-midi, une automobiliste de 80 ans en provenance d'Uzès cherche sa route pour se rendre à Saint-Hilaire-de-Brethmas. Soudain, elle rencontre sur son chemin un passant. La soixantaine bien tassée, l'homme se propose de la conduire jusqu'au lieu-dit… A première vue, une chance pour la conductrice.

Après quelques minutes passer à bavarder, le bon samaritain met à jour son vrai visage en procédant à des attouchements sur l'octogénaire. Face à la résistance de sa victime, l'agresseur sort alors un couteau. Paniquée mais courageuse, la conductrice s'empare de l'arme et la jette par la fenêtre, tandis que le passager prend la fuite.

Une plainte a été déposée pour attouchements et tentative de viol. Des recherches, menées par la gendarmerie de Vézénobres, sont en cours pour tenter de retrouver l'agresseur.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité