A la uneNîmes

NÎMES Gagnez vos places pour le « one man show » de Mathieu Madenian, ce samedi 12 octobre 2013 à l’Atria !

DR
DR

 

La Féria du Rire se poursuit ce samedi 12 octobre 2013 à 20h30 à l'Auditorim Atria de Nîmes avec la venue de Mathieu Madenian dans son "one man show".

Venez découvrir le seul homme qui a réussi en un spectacle à fédérer contre lui, son ex, sa grand mère, ses parents, Benoit XVI, la RATP, Oussama Ben Laden, Hugo Boss, M. & Mme IKEA, l’intégralité de la communauté arménienne, une bonne partie de la communauté gay de Paris et une fraction non négligeable de la population féminine de Metz.

Dans un spectacle hilarant, Mathieu Madénian nous propose sa vision et son interprétation du monde. Connu pour ses interventions à la radio et à la télé, c’est sur scène que Mathieu Madénian est le plus à l’aise. Il en profite pour se (et nous) venger des petites et des grandes humiliations de la vie et au passage se créer de nouveaux « amis ». En résumé, si vous voulez vous marrer, venez seul, en couple ou en famille: Il y en a pour tout le monde ! Un humour décapant, à découvrir absolument !

Objectifgard.com vous offre dix places…

Pour tenter de gagner les places, il vous suffit de vous inscrire et devenir membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Puis d’envoyer par mail à cette adresse : contact@objectifgard.com, votre identifiant, votre nom et votre numéro de téléphone. Attention, les cinq premiers Gardois qui enverront un mail recevront deux entrées. A vous de jouer !

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité