Nîmes

NÎMES Arman Méliès et Bertrand Belin en concert à Paloma, ce samedi 12 octobre 2013

 84-arman_melies_site-1

 

Arman Méliès et Bertrand Belin, c'est la proposition de concerts de Paloma, demain soir, samedi 12 octobre 2013 à 20h00. Une soirée 100% chanson française !

Entre dandysme pop et électro, Arman Méliès revient après 4 années d'absence avec un nouvel album de textes inspirés servis par un chant éthéré dans un lego sonore tout droit venu de l'âge d'or électro-pop britannique. À mi-chemin entre la chanson française et la French Touch, Arman Méliès se fait héritier de Daho, Jacno et nous livre un doux poison mélodique, poignant à l'électro éclatante !

Découvrez l'artiste en vidéo :

 

À l'écart des lieux communs, des routes tracées d'avance, Bertrand Belin a choisi une voie de traverse au sein de la scène musicale française. On entend dans ses disques (le premier sort en 2005) l'empreinte du folk-rock, une voix grave et distanciée qui pétrit et cisèle des textes en français poétique, une oeuvre dans le fil de deux traditions, anglo-saxonne et française. Avec sou nouvel album Parcs, il nous sert 12 titres de sa voix basse avec poésie économe et mots choisis, tout en accueillant la pop, tout en s'abandonnant au vertige.

Découvrez l'artiste en vidéo :

 

L'heure indiquée est celle d'ouverture des portes, les concerts démarrent 20 à 30 minutes après l'ouverture des portes.

Tarifs pleins : 13.70 euros / 10.00 euros (réduit)

Réservations ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité