Faits Divers

BARJAC Deux cambriolages en 30 minutes : six individus sèment le trouble dans la nuit

Saint Brès barjac

Quelques minutes avant que le cadran de l'école communale de Saint-Brès, petite commune située entre Bessèges et Barjac, n'indique 4h du matin, six individus se seraient introduits dans la station-service de la commune. Le butin est assez singulier : les voleurs sont repartis avec de l'huile pour voiture et des friandises. Un peu après, à 4h20, les voleurs font à nouveau parler d'eux à Barjac, cette fois. A bord de leur puissante voiture grise, ils vont foncer dans un magasin d'optique de la ville. Le bruit de la vitrine explosée va réveiller un voisin qui mettra en fuite les six hommes cagoulés. Des bonbons, correspondant à ceux dérobés un peu plus tôt à la station-service, ont été retrouvés dans le magasin d'optique. Les gendarmes de Bessèges sont en charge de l'enquête.

Dernière minute : On vient d'apprendre que le garage Citroën de Saint-Martin-de-Valgalgues aurait lui aussi été visité dans la nuit. Est-ce la même équipe ? A suivre...

TD

Publicité
Publicité
Publicité

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité