A la uneCamargue

LA GRANDE MOTTE Gagnez vos places pour la pièce « Sors de ce corps », ce mardi 22 octobre 2013 au Pasino !

SDCC-PIECE

 

Le spectacle "SORS DE CE CORPS" est à découvrir ce mardi 22 octobre 2013 à 20h30 au Pasino de la Grande Motte.

Elle est toujours hyper-speed, il s’ennuie à mourir. Elle aimerait pouvoir souffler un peu. Il souhaiterait manquer de temps. Ils se connaissent depuis toujours. Et chacun envie, en secret, la vie de l’autre. Un soir d'orage, suite à un bug électrique, ils vont être amenés à changer de corps. IL devient elle. ELLE devient lui. Il va apprendre la féminité. Elle va apprendre la solitude. Sans compter Marie-Constance (Sonia Dubois), la mère d’Arthur qui a une grande annonce à faire à son fils. Et Valentin (Sébastien Almar), le petit copain de Florence qui vient la demander en mariage…

 

Objectifgard.com vous offre six places…

Pour tenter de gagner les places, il vous suffit de vous inscrire et devenir membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Puis d’envoyer par mail à cette adresse : contact@objectifgard.com ou  d'appeler le 09 87 87 21 40 (prix d'un appel local) en communiquant, votre identifiant, votre nom et votre numéro de téléphone. Attention, les trois premiers Gardois qui enverront un mail recevront deux entrées. A vous de jouer !

 

Lieu : PASINO GRANDE MOTTE  Avenue Pierre Racine LA GRANDE MOTTE

 

Les gagnants :

Aurélie M.

Katia B.

Laurène I.

 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité