Faits DiversFaits divers.

SOMMIERES Un homme de 81 ans victime d’une arnaque au rétroviseur

Photo DR/
Photo DR/

C'est presque un classique en matière d'escroquerie. Hélas, la combine fonctionne toujours. Lundi, un homme de 81 ans est au volant de sa voiture à hauteur de Villevieille, près de Sommières, et roule en direction d'Alès. Derrière lui, un homme de forte corpulence au volant d'un véhicule noir lui fait des signes pour qu'il s'arrête. L'octogénaire s'exécute. Là, l'escroc explique que, sans s'en apercevoir, sa victime lui est rentrée dedans et qu'elle a cassé son rétroviseur. Mais, grand seigneur, l'homme propose un arrangement à l'amiable : pas de constat mais plutôt un versement en espèces de 600 euros. Toujours très conciliant, il se propose d'accompagner le retraité jusqu'à un distributeur de billets où il se fera remettre la somme. Ce vendredi, l'octogénaire a déposé plainte.

Si vous avez été témoin ou victime d'une pareille escroquerie, contactez la gendarmerie de Sommières en composant le 17.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité