Faits DiversFaits divers.

BOUQUET. Grave accident : Une mère et ses deux enfants de 6 et 3 ans perdent la vie sur la route

D.R/C.M
Ce matin, sur les lieux de l'accident. D.R/R.M

Le drame s'est déroulé tôt ce matin, aux alentours de huit heures. Un poids lourd et une voiture sont entrés en collision, sur la départementale six qui relie Alès à Bagnols-sur-Cèze. L'accident s'est produit au niveau de la commune de Bouquet, à quelques kilomètres de Brouzet-lès-Alès.

Selon les premiers éléments, la conductrice du véhicule, une mère âgée de 34 ans accompagnée de ses deux enfants, un garçon de 6 ans et une fille de 3 ans, éjectée de la voiture, n'ont pas survécu au choc frontal. Le conducteur du poids lourd, lui s'en sort indemne. Pour l'instant, on ignore les circonstances exactes de l'accident.

L'intervention des sapeurs-pompiers du Gard est toujours en cours. Au vu de la violence de l'accident et de l'émotion qu'il suscite, une vingtaine de pompiers vont bénéficier d'un suivi par la cellule d'urgence médico-psychologique  d'Alès.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité