A la uneCamargue

LA GRANDE MOTTE Gagnez 10 places pour le concert de Maurane « Fais-moi un swing », ce samedi 26 octobre 2013 !

Crédit Photo : Barbara Alessandri
Crédit Photo : Barbara Alessandri

 

La chanteuse française Maurane, que l'on ne présente plus, sera en concert à la Grande Motte, ce samedi 26 octobre 2013 à 20h30 au Pasino (335 allée des parcs).

Maurane, c’est vingt cinq ans de carrière, et plus de deux millions de disques vendus en France.

Après l’album " Fais-moi une fleur " sorti en septembre 2011 et le double album best-of " Carnets de Mô " en décembre 2012 – double album composé d’un cd de ses plus grands titres et d’un cd live enregistré lors d'un concert aux Francofolies de Montréal avec plusieurs duo - puis sa participation au jury de la " Nouvelle Star " 2013 diffusée sur D8, Maurane est de retour sur scène depuis juin dernier avec le spectacle " Fais-moi un swing ". Accompagnée sur scène de 3 musiciens, Louis Winsberg et Jean-Christophe Maillard aux guitares et Stéphane Huchard à la batterie, Maurane revisitera son répertoire dans une harmonie parfaite entre chanson française et jazz où sa voix inimitable se mariera avec délices aux orchestrations jazzy.

Objectifgard.com vous offre 10 places pour assister à ce concert exceptionnel …

Pour tenter de gagner les places, il vous suffit de vous inscrire et devenir membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Puis d’envoyer par mail à cette adresse : contact@objectifgard.com ou  d'appeler le 09 87 87 21 40 (prix d'un appel local) en communiquant, votre identifiant, votre nom et votre numéro de téléphone. Attention, les 5 premiers Gardois qui enverront un mail recevront deux entrées. 

 

Les gagnants :

-          Guillaume E.

-          Frédérique S.

-          Jean-Claude R

-          Laurence C.

-          Bruno D. B

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité