A la uneActualité générale.Actualités

L’IMAGE DU JOUR Mc Do Cap Costières : Tout nouveau, tout beau !

Le nouveau Mc Donald's de Cap Costières
Le nouveau Mc Donald's de Cap Costières

A 9h ce matin, le Mc Donald’s de Cap Costières à Nîmes a rouvert ses portes, huit mois après l’incendie qui avait ravagé le restaurant (lire notre article). Les 80 employés qui travaillaient pour l’enseigne avant le sinistre récupèrent donc leur poste après plusieurs mois de chômage technique et, pour certains, quelques aides ponctuelles dans les autres Mc Do de la ville.

Les bornes du Mc Donald's de Cap Costières
Les bornes du Mc Donald's de Cap Costières

La principale difficulté va finalement être de prendre ses marques dans un restaurant complètement neuf et qui innove dans son mode de service, comme l’explique Cécile Wolff, responsable communication du restaurant : « Désormais, il faut commander sur les huit bornes que compte le restaurant. Ça permet de gagner du temps et, pour nous, ça nous facilite la tâche parce qu’on pratique le ‘made for you’. Comme son nom l’indique, on prépare les sandwichs à la commande. C’est du sur-mesure ».

L'intérieur du Mc Donald's de Cap Costières
L'intérieur du Mc Donald's de Cap Costières

Avec, en moyenne, près de 2 000 clients par jour, les équipes de ce restaurant vont devoir se former rapidement. Ce Mac Do est ouvert 7/7 de 9h à 23h.

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

5 réactions sur “L’IMAGE DU JOUR Mc Do Cap Costières : Tout nouveau, tout beau !”

  1. Il a raison Henry ! C’est scandaleux, et en plus, c’est ouvert entre midi et 14 h du coup les employés ne peuvent pas prendre leur pause repas….
    Humour, bien sur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité