Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 28.10.2013 - abdel-samari - 1 min  - vu 65 fois

ÉCONOMIE Première nuit du commerce à la CCI de Nîmes, ce mardi 29 octobre 2013

"Comment communiquer collectivement pour développer individuellement votre chiffre d'affaires ?", telle sera la problématique principale de cette 1ère Nuit du Commerce organisée ce mardi 29 octobre dans les locaux de la CCI Nîmes, 12 rue de la République.

En créant 2 postes de Manager de Centre Ville, la CCI Nîmes marque sa volonté d'accompagner les unions commerciales de son territoire. Ces UCIA (Union des Commerçants, Industriels et Artisans) sont aujourd'hui au nombre de 35 actives sur 23 communes, pour 2 000 adhérents.

Au-delà du soutien financier alloué à ces dernières dans le cadre de la mise en œuvre d'actions structurantes et innovantes, la CCI Nîmes intervient au quotidien au côté des Présidents et animateurs d'associations dans le but de développer le nombre d'adhérents et de les aider à structurer un plan d'actions visant à redynamiser les centre villes et centre bourgs.

C'est dans cet esprit que la CCI Nîmes organise ce mardi 29 octobre à 19h30 la première Nuit du Commerce. Cette soirée d'échanges est destinée spécialement aux UCIA. Des spécialistes de la communication de l'action commerciale interviendront à cette occasion sur le thème « Comment communiquer collectivement pour développer individuellement votre chiffre d'affaires ». La soirée sera également l'occasion d'entendre les témoignages des UCIA de Beaucaire, Calvisson, et Bagnols-sur-Cèze, récemment distinguées par la CCI.

Abdel Samari

Economie

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio