Faits DiversFaits divers.

GALLARGUES. Un homme arrêté, en pleine fête votive, en possession de 10 grammes de cocaïne

Photo d'illustration DR/
Photo d'illustration DR/

Samedi 9 novembre, la police municipale intercommunale de Gallargues-le-Montueux, a procédé à l'interpellation d'un homme âgé de 35 ans qui portait sur lui 10 grammes de cocaïne.

L'individu se balade en pleine fête votive à Gallargues-le-Monteux. Son comportement suspect attire l’œil des policiers en patrouille qui décident de procéder à un contrôle. L'homme n'est pas décidé à se laisser faire, il se rebelle et pour cause. Dans ses poches, il transporte pas moins de 150 grammes de résine de cannabis et 10 grammes de cocaïne pour un montant de plus de 700 euros. Une jolie prise pour les policiers qui ont remis l'homme entre les mains des gendarmes de la compagnie de Vauvert.

Lors de la perquisition au domicile du mis en cause, à Gallargues-le-Monteux, les militaires découvrent 200 grammes de résine de cannabis, une balance et de l'argent en liquide. A l'issue de sa garde à vue, le trentenaire a été déféré devant le parquet de Nîmes.

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité