Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 23.11.2013 - tony-duret - 1 min  - vu 130 fois

RUGBY Pour le dernier match de l'année au stade Kaufmann, le RCN reçoit Quillan

Photo d'illustration. D.R/C.M

Photo d'illustration. D.R/C.M

Pour la 8ème journée du championnat de France de Fédérale 2, le RCN reçoit Quillan. Invaincus depuis plus d’un an à domicile, les nîmois entendent bien poursuivre cette série pour accentuer la différence sur ce concurrent direct pour le maintien qui est actuellement à 9 points du RCN. Dans le même temps, les nîmois jetteront un oeil sur le résultat d'Agde qui joue face à un autre concurrent au maintien : Argèles. Enfin, les regards se porteront aussi sur Millau qui effectuera un périlleux déplacement chez le voisin avignonnais et qui, en cas de défaite, pourrait être dépassé par le RCN au même titre que Mazamet ou Leucate qui s’affrontent ce week-end.

Cette 8ème journée offrira quoiqu’il arrive de nombreux chamboulements au classement général de cette poule 5. Côté infirmerie : la liste des blessés est toujours conséquente malgré les retours de David Capelle et de Nicolas Alcalde. Le RCN est toujours privé des frères Nierat, de Litzler, de Dupuis, de Méré, de Rose mais aussi de Grimal (déchirure du mollet contracté à Agde). Sans parler de Mailhan, suspendu pour avoir reçu deux cartons jaunes sur les derniers matchs.

Voici la composition du XV Nîmois : Ferez, Alcalde, Blanchet, Faceries, Vernier, Soliman, Aubery, Binard, Pomery, Tomas, Capelle, Chabowski, Sagnes, Begora, Corbière

Remplaçants : Blanchet, Clémenté, Combe, Fontlupt, Bruschet, Cantier, Haristoy

Tony Duret

RCN

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio