Faits Divers

SAINT-GILLES. Tabassé pour des coups de klaxon, un individu interpellé

D.R/
D.R/

Ce mercredi 4 décembre, dans le centre-ville de Saint-Gilles, un homme a été pris à partie par une bande d'individus venus de Nîmes.

Un peu plus tôt dans la matinée, deux Nîmois débarquent à Saint-Gilles et jouent avec le klaxon de leur véhicule. De quoi agacer un Saint-Gillois qui fait la remarque aux jeunes de stopper leur petit jeu. Une première altercation a lieu. Et puis, tout le petit monde repart à ses occupations.

Mais les Nîmois reviennent, cette fois avec des renforts dans la voiture et retrouve l'homme avec qui ils venaient de se bagarrer. Enfin, ils pensaient l'avoir trouvé car en fait, il ne s'agit pas de lui mais de quelqu'un de sa famille qui lui ressemble fortement. Les premiers coups sont tombés mais les gendarmes de Saint-Gilles sont très vite intervenus. Un des Nîmois, qui n'a pas couru assez vite, a été interpellé. Il est actuellement en garde à vue.

S.Ma

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité