Actualité générale.Actualités

NÎMES Gad Elmaleh, Patrick Bruel et Christophe Maé dans les Arènes durant l’été 2014

gad_elmaleh_sans_tambour

 

Comme chaque année, les Arènes de Nîmes propose des concerts exceptionnels. Pour cet été 2014, les premières annonces sont intéressantes mais pas encore magistrales.

En effet, se produira dans les Arènes, Patrick Bruel le 17 juillet 2014 à 21h00, Christophe Maé le 26 juillet 2014 à 21h00 et étonnant, Gad Elmaleh le 18 juillet 2014 à 21h30.

Ce dernier fêtera ses 20 ans de scène en 20 représentations exceptionnelles, du 25 novembre au 20 décembre 2014 au Palais des Sports de Paris. En attendant ce grand rendez-vous Parisien, Gad Elmaleh continue sa tournée dans toute la France avec son nouveau spectacle " Sans Tambour ", et sera le 18 juillet 2014 aux Arènes de Nîmes.

Six ans après son précédent album studio, Patrick Bruel signe un retour en force. Son nouvel album “Lequel de nous” est entré directement N°1 des ventes.

Après 16 représentations triomphales à Paris au Palais des Sports, Christophe Maé est enfin en tournée avec un spectacle au rythme de la Nouvelle Orléans, habité d’une énergie musicale haute en couleurs et de l’émotion de ses plus grands tubes. Un show exceptionnel, où il démontre une nouvelle fois qu’il est un artiste de scène majeur, plus proche de son public que jamais. Le lancement de cette nouvelle tournée marathon suit la sortie de « Je veux du Bonheur » son nouvel album événement, déjà certifié Triple Disque de Platine. N’y résistez pas et « tombez sous le charme » !

Pour réserver vos places pour Christophe Maé, rendez-vous ICI

Pour réserver vos places pour Patrick Bruel, rendez-vous ICI

Pour réserver vos places pour Gad Elmaleh, rendez-vous ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité