Actualité générale.ActualitésSports Gard

FOOTBALL Les joueurs alésiens éliminés par La Cayolle

Dalia Coseraru, animatrice du réseau d'aidants du Gard rhodanien et de l'Uzège, Michèle Fond-Thurial, adjointe au maire, et Marie-Claude Fontraille, responsable de l'Espace seniors, ont présenté le programme de cette journée dédiée aux aidants. (Marie Meunier / Objectif Gard)

OACCe dimanche 8 décembre, La Cayolle (DHR) l’a emporté 4-1 face à l’Olympique d’Alès en Cévennes (CFA2) pour le huitième tour de la coupe de France.

Après leur victoire face à Arles-Avignon (voir notre article), les joueurs alésiens ont été éliminés aujourd’hui par le club marseillais de La Cayolle et quittent la coupe de France, juste avant les 32es de finale. L’unique but de Falaq n’a pas permis aux Cévenols de l’emporter face aux deux buts par mi-temps encaissés par l’équipe adverse. Ce dimanche 8 décembre, c’est cette fois l’équipe de La Cayolle qui a créé l’exploit, malgré leurs deux divisions d’écart.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité