Actualité générale.Actualités

ALÈS Réunion de quartier : Max Roustan revient sur les travaux réalisés ou en cours

Réunion de quartier dans la salle du Capitole à Alès. Photo DR/EB
Réunion de quartier dans la salle du Capitole à Alès. Photo DR/EB

Dans le cadre de sa politique de proximité, le maire Max Roustan a tenu hier soir, lundi 9 décembre, la traditionnelle réunion de quartier dans une salle du capitole remplie d'alésiens.

Accompagné de son équipe municipale, il est revenu sur les projets économiques de la ville, les travaux effectués ou en cours de réalisation, l'aménagement de l'espace public et les réalisations de proximité. Une présentation dont l'objectif était de placer le centre ville au cœur du débat et de recueillir les différentes requêtes des habitants. Venus en nombre écouter le discours de Max Roustan et participer aux échanges, ils ont profité de l'occasion pour s'exprimer sur des questions d'incivilités autour de problèmes de propreté ou encore de nuisances sonores.

Max Roustan a également commenté le projet de territoire : "Nous nous sommes donnés des directives territoriales avec des objectifs bien fixés. Vous allez recevoir ça. Je vous rappelle que cela a été voté par 184 personnes (...) Cela veut dire que ce projet de territoire a été validé à l'unanimité, toutes tendances politiques confondues. Nous avons décidé, en commun, que tous les élus qui existaient, jusqu'à la fin du mandat, continueraient à travailler dans le cadre de la communauté d'Alès agglomération".

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité