A la uneInsolite

L’IMAGE DU JOUR Les élèves de l’école Ventadour d’Aimargues jouent le spectacle de noël « Qui a peur du loup ? »

aimargues-noel

 

Ce lundi 9 décembre, l’école maternelle Ventadour d'Aimargues a offert à ses 237 élèves un adorable spectacle de Noël intitulé « Le p’tit loup de Noël ». Une actrice accompagnée de toutes ses marionnettes « Coconut » a joué ce joli conte aux enfants émerveillés.

Mère-Grand a promis à son petit Chaperon Rouge d’être de retour à la maison en même temps que le Père Noël. Une grande fête aura lieu en leur honneur. Les animaux de la forêt y sont tous conviés, tous sauf…. P’tit Loup qui a bien mauvaise réputation. Mais son humour et sa malice en font un compagnon indispensable pour que la fête soit réussie ! Et les enfants, bien que prudent au départ lorsqu’on leur parle du loup, ont tous fini enthousiasmé et réjoui par sa présence.

Vendredi 20 décembre, le Père Noël en personne viendra rendre visite aux enfants de l’école Ventadour pour offrir à chacun un petit présent puis il partagera avec eux, le goûter de Noël offert par la municipalité avant de repartir chez lui finaliser sa préparation de Noël.

Rappel : Mercredi 18 décembre à 17h30 dans la salle Lucien Dumas, le service jeunesse offre à tous les enfants d’Aimargues un spectacle de Noël nommé « Noël au bout du monde ».

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité