Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

SAINT-GILLES. Un cambrioleur multirécidiviste démasqué grâce à son ADN

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

L'homme âgé de 52 ans a été interpellé hier à son domicile à Saint-Gilles. Il est soupçonné d'avoir commis trois cambriolages dans cette même commune, dont un en février et deux autres au mois d'octobre. A l'issue d'une enquête de voisinage très minutieuse menée par les gendarmes de la brigade de Saint-Gilles accompagnés du groupe anti-cambriolage de Nîmes, un suspect a pu être identifié. Les traces d'ADN retrouvées dans les maisons ciblées par le cambrioleurs ont donné un peu plus de poids aux éléments recueillis par les enquêteurs.

Interpellé hier, le Saint-Gillois a été placé en garde à vue. Il n'a pas tardé d'ailleurs à passer aux aveux. Le quinquagénaire n'en est pas à son premier coup, son casier judiciaire est bien chargé. Il est connu des commissariats de Montpellier jusqu'à Marseille. Déféré au parquet de Nîmes, il doit être présenté en comparution immédiate ce mardi.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité