ActualitésPolémique.

COLLARD-DARMON Un « petit con » sur un plateau télé coûte désormais 500 euros avec sursis …

DR
DR

L'acteur Gérard Darmon vient d'écoper de 500 euros d'amende avec sursis pour avoir traité ,en 2011, le député Gardois du Rassemblement Bleu Marine (apparenté Front National) Gilbert Collard de «petit con» sur un plateau télé. Il a par contre été relaxé pour avoir dit que Gilbert Collard était «légèrement à la droite d'Hitler au niveau des idées».

Rappel des faits : C'est sur le plateau de l'émission de France 2 "On n'est pas couché" présentée par Laurent Ruquier que Gérard Darmon a prononcé ces mots. L'animateur lui avait alors demandé de commenter une photo du futur candidat à la mairie de Saint-Gilles. Mais l'affaire n'en était pas resté là. Gilbert Collard, quelques jours après, avait répondu à l'acteur dans l'émission "Les Grandes Gueules" sur RMC : «D'abord il me traite de petit con, quand ça vient d'un grand con ça fait proportion. (…) Je n'ai pas à me faire insulter par des bobos qui n'ont rien prouvé dans leur vie sinon qu'ils sont des seconds rôles de merde».

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “COLLARD-DARMON Un « petit con » sur un plateau télé coûte désormais 500 euros avec sursis …”

  1. Si la justice était équitable, Gilbert Collard devrait être condamné à la même peine pour sa réponse dans l’émission « Les Grandes Gueules » sur RMC. Car il faut être logique soit on répond directement mais dans ce cas on ne porte pas plainte, soit on porte plainte mais dans ce cas on ne répond pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité