Actualité générale.ActualitésInsolite

TÉLÉVISION La jeune chanteuse Lisa-Marie interviewée sur TV Sud

Lisa-Marie, l'AleStar 2014. Photo DR/
Lisa-Marie, l'AleStar 2014. Photo DR/

Elle commence petit à petit à se faire connaître. Lisa-Marie, 14 ans, s'est distinguée à plusieurs reprises ces dernières semaines, d'abord en remportant le concours de chant AleStar en décembre dernier, puis sur la chaîne nationale Gulli en sortant vainqueur de la première émission de L'école des fans nouvelle génération diffusée vendredi 3 janvier.

Demain soir, à 19 heures, la jeune chanteuse sera à nouveau sur le petit écran pour sa première interview sur TV Sud ! À cette occasion, elle sera aux côtés d'Indira Henni, sa professeur de chant à l'école associative Les Voix d'or à Alès et Abdelakim Cherifi, président de l'association Raia, elle-même à l'initiative de l'événement AleStar. Invités pour l'émission "Les aléas du direct", ils parleront de la victoire de Lisa-Marie au concours de chant alésien. Une victoire qui, rappelons le, lui permettra de chanter en première partie de la chanteuse Shérifa Luna pour le concert de clôture de la septième édition du Festival des Prés-St-Jean en juin prochain, mais aussi d'enregistrer un CD deux titres en studio et de diffuser l’un de ses morceaux sur les ondes des radios partenaires.

Rendez-vous donc demain soir sur TV Sud pour retrouver la talentueuse Lisa-Marie avec son "Envie d'aimer" interprétée a capella sur le plateau ! Retrouvez également Lisa-Marie sur sa page officielle Facebook. Et si vous l'avez ratée sur Gulli, l'émission est rediffusée demain soir sur la même chaîne à 21h45.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité