Actualité générale.ActualitésRCNG Nîmes

RCN Victoire recherchée chez le voisin Avignon

Photo d'illustration. D.R/C.M
Photo d'illustration. D.R/C.M

Suite aux intempéries que la région a connu le week-end dernier, le match RCN-Céret a été reporté au 9 février prochain, date à laquelle le RCN retrouvera son public. En attendant ses retrouvailles, le club de rugby nîmois se rend à Avignon Le Pontet ce samedi. Le 29 septembre dernier, lors de la confrontation au stade Kaufmann, les rouges et verts avaient gagné à domicile un match très important. C’est en deuxième mi-temps que le RCN avait pris le dessus sur son adversaire et inscrit deux essais pour gagner sur le score final de 26-16.

Aujourd'hui, dans cette rencontre qui se disputera à 16h30, l'objectif du RCN est simple : gagner ! Une victoire serait synonyme de bond en avant au classement puisque actuellement Avignon devance le RCN de seulement deux points.

Composition du XV Nîmois :

Nierat, Alcalde, Daniel, Faceries, Combe, Aubery, Soliman, Bruschet, Pomery, Tomas, Begora, Capelle, Chabowski, Grimal, Méré

Remplaçants : Blanchet, Ferez, Vernier, Mailhan, Rose, Sagne, Corbière

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité