Sorties GardSud Cévennes

L’AIGOUAL La station Prat Peyrot ouvre enfin ses portes dès ce samedi 01 février 2014

pratpeyrot

Elle s'est faite attendre, la neige est là, et permet l'ouverture de la station de ski de Prat Peyrot pour cette saison 2014.

Vous pourrez, ce samedi 1er février 2014, assister à la journée "Maîtrise ta glisse V" c'est une journée de sensibilisation à la conduite sur neige avec la participation de la gendarmerie nationale et des pompiers du Gard. Mais également à un baptême dans le baquet du copilote dans des voitures de rallye à côté de pilotes régionaux et présence d'une auto-école pour s'initier à la conduite sur neige.

C'est aussi la Fête du Pétassou à Trèves à 22h30 place à "Disco mobile" avec Le Chantier. Entrée gratuite

Ce Dimanche 02 février 2014 à  11h30 découvrez la  Farandole dans le village, apéritif à la salle des fêtes avec les aux temps tics. À 15h00, La compagnie de théâtre Molotov présente un spectacle "En attendant Dodo". Tout public. Entrée gratuite.

Durant la saison 2014 vous pourrez ainsi parcourir le massif et découvrir ses nombreuses animations, entre autres : 

- Raquette à neige : balades et randonnées accompagnées tous les week-ends jusqu’à fin février. Balades découverte, randonnée nocturne, randonnée sportive, spécial enfants...Sur réservation.

- stage de ski nordique pour les enfants de plus de 7 ans,

- stage de ski alpin, pour les enfants de plus de 9 ans.

informations :  http://www.causses-aigoual-cevennes.org/tourisme/a-savoir/cevennes-causses-aigoual-semaines-animations/ et  http://ot-cevennes.com/Agenda..html

 

 

Etiquette

Aline Samari

Culture, sorties, ... toutes les manifestations dans le Gard, c'est mon domaine. Alors, bougez pas, je m'occupe du reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité