InsolitePolitique

CLIN D’OEIL. Vergeze : le maire René Balana « fait son cinéma »

D.R/C.M
D.R/C.M
Le maire de Vergèze D.R/C.M

Il ne raterait son escapade végétale pour rien au monde… Ce matin, le maire - sans étiquette - de Vergèze René Balana a répondu une nouvelle fois présent à la 13ème édition du salon de l'orchidée. "Vous savez, il vient toutes les années et même plusieurs fois", nous confient Régis et Dino, tous deux membres de l'Orchidée Languedoc. L'association à l'origine de la manifestation qui a cette année pour thème : le cinéma et son corollaire le festival de Cannes.

Appareil photo autour du cou, le premier magistrat de la ville, prend le temps de photographier les plantes pour lesquelles il a eu un petit coup de coeur. Aux côtés de son épouse, le responsable politique témoigne de son goût pour les sabots de Vénus et plus largement pour ce salon : "c'est vrai qu'à Vergèze nous avons Perrier mais nous avons aussi les orchidées". Photographié à son tour par Objectifgard, le maire ironise  : "vous allez voir, on va dire que le maire fait son cinéma". Et il faut dire que depuis 2001, année d'élection de René Balana, certains de ses concitoyens ne se lassent visiblement pas de cette télé-réalité…

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité