EconomieEconomie.

PUBLICITÉ L’agence nîmoise Binôme accompagne la croissance exceptionnelle de Nhoss, précurseur de la cigarette électronique

bat-12m2nhossharcourt

 

Nhoss, précurseur de la cigarette électronique sur le marché français, bénéficie pleinement de la croissance exceptionnelle du secteur en multipliant par 5 son CA en 2013. Positionnée sur le marché des buralistes, la marque premium compte plus de 7000 points de vente en France et revendique la place de leader au plan national.

En janvier, Nhoss obtenait le prestigieux label “Origine France Garantie” pour l’ensemble de sa gamme de e-liquides. Un label qu’elle partage par exemple avec PSA ou de grandes marques d’électroménager à travers l’association Profrance.

L’agence nîmoise Binôme, qui accompagne Nhoss depuis ses débuts, a repositionné la marque en 2013 grâce à un shooting réalisé par Harcourt, renouant avec la grande tradition française de la prise de vue studio.

Aujourd’hui, c’est un spot publicitaire de 10 secondes qui est dévoilé sur BFM TV, et pour trois semaines. Une version longue du spot (1 minute) a également été tournée pour diffusion sur le net.

Le spot évoque les valeurs liées à la marque, illustrée par le positionnement “L’esprit Libre”, et met en scène une danseuse qui dévoile l’identité de Nhoss.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir ce spot, diffusé 362 fois à partir de ce lundi 03 février 2014 :

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité