Insolite

NÎMES Le salon de l’érotisme, Eropolis, de retour au parc des expositions, ce samedi 15 et dimanche 16 février 2014

salon-erotisme

 

 

Le salon de l'érostisme, Eropolis, est de retour à Nîmes le week-end prochain.

Pour cette tournée 2014, ce sont pas moins de 20 dates dans toute la France qui sont au programme dont Nîmes, au Parc des expositions, samedi 15 et dimanche 16 février 2014.

De nombreux nouveaux artistes seront présent dont le chanteur Allan Théo, reconverti dans une carrière hot, qui sera sur le grand podium pour des stripteases en solo et en duo.

Plus de sensualité, d'esthétisme et d'émotion sont au rendez-vous selon les organisateurs. De nouvelles animations, stands et services vous seront proposés à l'occasion du salon.

Autre nouveauté : un espace 100% filles. Des chipendales vous y acceuilleront. Comme son nom l'indique , cet espace sera strictement réservé au sexe féminin. Dans une ambiance amicale et respectueuse, ce sont de vrais professionnels qui, toutes les deux heures, donneront des spectacles dans la plus pure tradition des soirées réservées aux femmes. D'ailleurs, l'un des plus beaux stripteaseurs d'Europe, à savoir, Kris, saura vous faire passer un moment inoubliable en compagnie de charmants apollon. Vous aurez également la possibilité de bénéficier de shows privés, de pouvoir y fêter votre anniversaire, enterrement de vie de jeunes filles ou simplement faire une surprise.

 

Lieu du salon : Parc des expositions 230 avenue du Languedoc à Nîmes

Entrée  : 11 euros (valable les 2 jours) en téléchargeant les 4 euros de réduction ICI

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité