Nîmes

NÎMES « This is not a love night », ce dimanche 23 février 2014 à Paloma

Photo d'archive promotionnelle d'Au revoir Simone. DR

au-revoir-simone-en-concert-a-paloma-556x278

« This is not a love night » c’est en quelque sorte les préliminaires du festival printanier « This is not a love song ». De quoi vous mettre la puce à l’oreille et l’eau à la bouche.

This is not a Love Night : Au Revoir Simone + Pegase + Andromakers, c’est ce dimanche 23 février 2014 à 18h00 à Paloma.

www.objectifgard.com vous présente les artistes :

AU REVOIR SIMONE : Collaboratrices d’Etienne Daho sur son nouvel album et fans de Broadcast, Belle And Sebastian mais aussi de Sonic Youth et Stereolab, Erika Forster, Annie Hart et Heather D’Angelo, membres mutines d‘Au Revoir Simone n’ont rien à envier à ces figures tutélaires. Après la ballade hypnotique « The lucky one », qui marqua les débuts de leur succès, Au Revoir Simone revient avec « Move in Spectrums », nouvel album qu’elles décrivent d’ores et déjà « plus clair et lumineux, plus brillant et moderne. » Au Revoir Simone, roulez jeunesse !

PEGASE  : Pégase crée une musique charnelle faite de claviers bidouilleurs et de dream pop aérienne. Ce jeune groupe qui monte, qui monte vers son premier album nous promet du rêve, de la légèreté et de la douceur.

ANDROMAKERS : Andromakers cultive comme personne l’art de forger une électro énigmatique, faussement fragile, et pleine d’enchantements mystiques. Un peu de magie et de mystère dans ce monde de beats bruts.

 

UNIQUE : 6 €

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité