Actualité générale.ActualitésPolitique

MUNICIPALES Campagne de Benjamin Mathéaud : le logo qui dérange Younès Sadaoui

Younès Sadaoui. Photo DR/E.B.
Younès Sadaoui. Photo DR/E.B.

Younès Sadaoui, membre du parti radical de gauche (PRG) et candidat aux municipales sur la liste de Jean-Michel Suau, n’a pas apprécié que le logo du PRG « soit utilisé dans les documents de campagne de Benjamin Mathéaud alors qu’aucun de ses colistiers n’est membre du parti ».

Souhaitant que ce logo soit uniquement visible sur les supports de communication de la liste « Alès ré-unie », Younès Sadaoui a alerté le président de la Fédération départementale du parti radical de gauche, Michel Cegielski.  À son tour, ce dernier a adressé un courrier à la Fédération PS du Gard pour demander au candidat socialiste « de ne pas apposer, voire de retirer, tout logo représentatif du parti radical de gauche » avec le regret « qu’il n’y ait pas eu un rassemblement dès le premier tour ».

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Des consignes sont données au niveau du national. Que cela n’en déplaise à M. Sadaoui. Le récent coup de force au sein du PRG gardois ne changera rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité