Faits Divers

MILHAUD. Usine Delta Print : « un incendie d’une rare intensité », selon la gendarmerie

D.R/C.M. Photo d'illustration.
D.R/C.M. Photo d'illustration.
D.R/C.M. Photo d’illustration.

Les enquêteurs de la brigade d’Aimargues attendent que les derniers foyers s’éteignent pour mener leur enquête. Aucune piste n’est donc privilégiée et toute personne susceptible d’avoir des informations est invitée à contacter les gendarmes (04 66 88 00 15). Seule certitude : « l’incendie est très gros, d’une rare intensité et grandeur« , selon la gendarmerie.

Du côté des sapeurs-pompiers gardois, une trentaine d’entre eux vont veiller toute la nuit sur l’usine. Cet après-midi, un tractopelle a permis de déblayer la façade abimée de la structure, face à la route nationale. Demain, des grues vont tenter de soulever la charpente métallique qui couvre les bobines de papiers en feu, rendant ainsi impossible l’extinction total de l’incendie.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité