Actualité générale.ActualitésFaits DiversJustice.PolitiquePolitique.

OGTV. Cour d’Appel : union sacrée du monde politico-judiciaire à Nîmes

D.R/C.M
D.R/C.M

Ce matin environ 800 personnes se sont réunies devant le palais de Justice pour demander à la ministre de la Justice, Christiane Taubira des précisions sur le devenir de la Cour d’Appel de Nîmes (Lire ici). Parmi les manifestants : les avocats du barreau de Nîmes, les professionnels auxiliaires de justice comme les notaires et les experts judiciaires mais aussi des responsables des syndicats nationaux et des responsables politiques de tous bords : Jean-Paul Fournier, Françoise Dumas, Franck Proust, Damien Alary...

Pour rappel, en décembre dernier Didier Marshall, premier magistrat de la Cour d’Appel de Montpellier a proposé à la Garde des Sceaux Christiane Taubira, une juridiction d’appel régionalisée en accord avec le découpage administratif.

De quoi susciter la bronca du monde judiciaire languedocien et provençal. La suite en images…


Cour d'Appel par objectif30

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “OGTV. Cour d’Appel : union sacrée du monde politico-judiciaire à Nîmes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité