A la uneMunicipales 2014.Politique

IMAGE DU JOUR. Max Roustan en mode prolo

Le marie sortant d'Alès Max Roustan, à quelques jours des municipales, a adopté un 4L âgée de 35 ans
Le marie sortant d'Alès Max Roustan dans sa 4L

A l'approche du premier tour des municipales, le maire UMP d'Alès Max Roustan, qui ne peut utiliser sa voiture de fonction en période pré-électorale, est fier d'arborer cette 4L âgée de 35 ans, qu'il possède depuis plusieurs années. En rendez-vous officiels ou non, il ne s'affiche plus désormais qu'avec sa miniature. Pratique pour se garer et pour rappeler à celles et ceux qui se rendront dans les urnes ce dimanche que Mr Roustan est un maire proche de ses sujets...

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

3 réactions sur “IMAGE DU JOUR. Max Roustan en mode prolo”

  1. Il est surtout très proche des riches puisqu’il est assujetti à l’impôt sur les grandes fortunes. Vu ce qu’il avait avant d’entrer en politique : faut croire qu’elle l’a très bien nourrie.
    Avec sa 4l , il pourra avec Brahim Aber allait compter les « 1000 » emplois du pôle mécanique. A moins que la 4L se dégonfle aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité