RCNG Nîmes

RCN – AGDE Une victoire pour rester en Fédérale 2

RCN. Crédit photo Armand Véron
RCN. Crédit photo Armand Véron

Dimanche  dernier,  en s'inclinant à Leucate, le RCN a manqué une belle opportunité de prendre définitivement ses distances avec la zone de relégation mais a également perdu dans la bataille son ouvreur Adrien Tomas et son centre Yoann Chabowski. Il est donc primordial que les joueurs du RCN se ressaisissent dès demain, 15h, devant leur public à Kaufmann. Seulement, Agde est une belle équipe. Souvenez-vous du match aller qui s’était soldé par une défaite nîmoise sur le score de 17 à 6.

Pour affronter Agde, c’est donc un groupe resserré et revigoré que le public verra sur la pelouse. Les hommes de  Jean-Baptiste Poulon et Frederic Lloveras auront tout intérêt à montrer un autre visage demain face au leader de la poule 5. L’équipe adverse affiche d'ailleurs des statistiques impressionnantes : douze victoires pour seulement trois défaites ! Mais comme le savent les supporters nîmois, le RCN est sur une série incroyable d’invincibilité à domicile. En gagnant ce week-end, le Rugby Club Nîmois s'ouvrirait un boulevard vers une nouvelle saison en Fédérale 2.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité