Faits Divers

FOURNES. Appel à témoin suite à la découverte d’un cadavre calciné dans une voiture

Photo d'illustration. D.R/
Photo d'illustration. D.R/
Photo d'illustration. D.R/

Samedi 15 mars, alors qu'il se rend paisiblement à la pêche, un homme tombe sur une voiture entièrement calcinée. A l'intérieur, sur le siège du passager, à la place du mort, un cadavre est retrouvé carbonisé. Prévenus, les gendarmes se rendent immédiatement sur place et font rapidement le lien avec une disparition. Le jeudi 13 mars, deux jours plus tôt, les parents d'un jeune homme de 22 ans, qui vit à Meynes, signalaient la disparition de leur fils. L'examen ADN devrait probablement déterminer si le jeune garçon de 22 ans est la victime retrouvée dans cette voiture carbonisée.

Les enquêteurs de la section de recherche de la gendarmerie de Nîmes cherchent aussi à comprendre les causes de ce qui ressemble fortement à un règlement de compte. Avant d'être brûlée, il semblerait que la victime ait été abattue de deux coups de fusil. Pour éclaircir cette affaire, les gendarmes lancent un appel à témoin à toute personne susceptible d'avoir des informations.

Pour contacter la gendarmerie :  04 66 38 50 00

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité