Actualité générale.Actualités

LES ANGLES. La mode du destockage alimentaire gagne le Gard

D.R/
D.R/

Difficultés économiques obligent, certains ont trouvé la parade pour surmonter la crise… Depuis quelques années à Nîmes, une boutique de destockage alimentiare a fait son apparition boulevard des Français Libres. A partir du 3 avril, le Gard devra compter avec une nouvelle enseigne : "Destock market" aux Angles.

Le concept : proposer des produits frais à moitié prix. "En fait, si vous achetez un paquet de quatre yaourts à trois euros en grande surface, la date de péremption sera sans doute de 2 semaines. Nos produits ont une date de péremption plus courte, d'où nos prix plus bas", expose Cindy Robert Fraisse. Au chômage depuis un an, la Rochefortaise s'est décidée à franchir le pas de entrepreneuriat. Le 3 avril prochain, sa boutique de 120 m2 devrait ouvrir ses portes sur la ZAC (Zone d'Aménagement Concertée). "J'ai choisi cet endroit puisque la zone est en pleine expansion et puis, je veux une clientèle correcte, je ne veux pas que ça soit le bazar dans mon magasin". Si son affaire tourne bien,  envisage d'ouvrir un autre local à Uzès. Les ambitions ne manquent pas…

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité