Actualité générale.Actualités

LE VIGAN Succès pour l’avant-première du film, « Barbecue », tourné en partie en Pays Viganais

avant-premiere-le-vigan

 

Un moment fort en ce jeudi 27 mars pour le Pays Viganais qui découvrait en avant-première les images du film « Barbecue » sur une invitation de la Communauté de Communes.

Le film a été tourné en partie en Pays Viganais, mais aussi au Cirque de Navacelles où les protagonistes partent en randonnée. C’est avec beaucoup d’émotion que le réalisateur, Eric Lavaine, explique ce choix : « C’est une région méconnue. J’y ai passé une partie de mon enfance et je suis heureux d’avoir pu la filmer. Il y a des paysages et une lumière unique. Le coucher de soleil sur le Cirque de Navacelles est l’un des plus beaux spectacles de France... ». L’occasion pour lui de rendre hommage à Régis Bayle et sa famille pour les moments passés ensemble à Arrigas.

Roland Canayer a remercié Eric Lavaine pour sa présence et Studio Canal pour avoir permis que cette avant-première se fasse également au Vigan.

La projection a été rythmée par des éclats de rire et de chaleureux applaudissements à la fin.

Rendez-vous pris le mercredi 30 avril pour la sortie nationale.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité