Actualité générale.Actualités

VERGEZE. Avec « Wet AQUAdémie », Perrier plonge les écoliers dans le bain du développement durable

D.R/
D.R/

Le 31 mars dernier, plusieurs emplyés du site d’embouteillage de Perrier à Vergèze, en partenariat avec l’association Eau Pour La Vie, ont accueilli près de 200 élèves de 4 écoles primaires de la région dans le cadre de la WET AQUAdémie.

Une journée pédagogique et ludique de sensibilisation à l’intérêt de la préservation de l’eau. Par petits groupes, les enfants ont pu, prendre conscience des enjeux de l’eau au travers des 4 ateliers ludiques (Vital’eau, Eau pour tous, Bien trier, Mieux recycler par Vacances Propres et la visite de la source) qui leur ont été proposés.

En plus des ateliers pédagogiques organisés, les enfants ont eu l’opportunité d’échanger avec les parrains locaux de l’opération, les joueurs professionnels de l’équipe de handball de l’USAM Nîmes, venus entre autres, rappeler aux enfants l’importance de bien s’hydrater. "Une journée placée sous le signe de la convivialité et de la pédagogie", se réjouie l'entreprise de Vergèze.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité