Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

MILHAUD. Violent incendie : l’enquête se poursuit pour déterminer l’origine du sinistre

D.R/Tony Duret
D.R/Tony Duret

Souvenez-vous : le 16 mars, l’imprimerie Delta Print de la zone artisanale d’Aubépin à Milhaud s'embrase (lire ici). Un feu violent qui contraint les sapeurs-pompiers à rester sur place, nuit et jour, pour éteindre l'incendie. Une fois les derniers foyers éteints, la communauté de brigade de Vauvert a mis les bouchées doubles pour déterminer l'origine du sinistre.

Les brigades de Bernis et d'Aimargues ont fait d'abord appel à un chien pour détecter la présence d'hydrocarbures. Des experts passent à la loupe les débris en faisant plusieurs prélévement pour déterminer le départ de feu. Parallèlement un expert de la société a été nommé pour régler les questions d'assurance. Aucune piste n'est privilégiée pour l'instant. L'audition des témoins se poursuit.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité