Actualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

TOUS POUR NÎMES. Malgré sa défaite aux municipales, Jean-Paul Boré ne lâche rien

(Photo J.-M.C.)
(Photo J.-M.C.)

"Merci à tous, on continue", tel est le slogan de Jean-Paul Boré, ancienne tête de liste TPNA des municipales à Nîmes qui a enregistré un score de 9,23 % au premier tour. Après avoir tenu une réunion le 8 avril post élection, celui qui est toujours vice-président de la région et porte-parole de l'association TPNA organise deux soirées de remerciements "à celles et ceux qui nous ont fait confiance" : vendredi 18 avril à 18h30 au carré St Dominique au Chemin Bas d'Avignon et le 25 avril à 18h30 à l'espace Debussy à Pissevin.

"Nous l’avions dit : la démarche citoyenne engagée par TPNA il y a plus de trois ans a vocation à s’inscrire durablement dans le paysage public. Cette affirmation a été unanimement confirmée au travers des nombreuses interventions qui ont validées les analyses faites de notre résultat. TPNA est désormais positionnée comme la véritable alternative à la majorité actuelle. Nous le ferons de manière constructive et non en opposition systématique aux décisions municipales. Seul l’intérêt général nous guidera comme au premier jour", peut-on lire sur le site de TPNA.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “TOUS POUR NÎMES. Malgré sa défaite aux municipales, Jean-Paul Boré ne lâche rien”

  1. Je vois pas en quoi il est dans l’alternative puisque lors du second tour quasiment tout son électorat s’est reporté sur M. Fournier

    d’ailleurs je l’en remercie

    jeje

  2. Continuer quoi ? A démolir la gauche ? Faire voter Fournier au second tour des municipales ? Faire monter le FN à Nîmes ?

    Jean-Paul Boré est prisonnier d’une dérive solitaire et autoritaire qui conduit à une catastrophe politique.

    Il est encore temps aux républicains sincères qu’il a floué de réagir.

    Après, il sera trop tard …

  3. Ce qui est beau c’est qu’il arrive à faire de l’ilussion tel un guide… en tout cas, il a tout l’air d’un policien professionnel. Même si l’association TPNA a fait du boulot avec des personnes convaincus et sincères. D’autre part, vu l’abstention en France, je crois qu’on approche de plus à plus à l’écroulement d’un système démocratique arrivé en fin de course. Donc tôt ou tard, dans la rue vous verrez des mouvements sociaux qui demanderont de virer tous les politicards professionnels…

    1. Un guide ? Un gourou plutôt! Avec l’échec collectif au bout du compte, comme dans certains groupuscules!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité