Actualités Gard.CAC Alès

ALES. L’entraineur Michael Blondeau quitte le club de Volley

 

Mickaël Blondeau, le nouvel entraîneur en place depuis le 12 février.
Mickaël Blondeau, l'entraîneur en place depuis le 12 février 2013.

D'après un communiqué du Club d'Alès en Cévennes diffusé sur son site officiel, le coach Michaël Blondeau quittera ses fonctions d’entraîneur le 30 juin prochain, après seulement une saison auprès du CAC.

"Au regard des résultats de l'équipe professionnelle du Club Alès en Cévennes Volley Ball, ainsi que de l'éloignement progressif des joueurs vis-à-vis de leur coach Michaêl Blondeau, le Président du Club d'Alès en Cévennes de Volley Ball, Ghislain Amsellem, a annoncé ce matin que le contrat de l’entraîneur ne serait pas reconduit la saison prochaine et prendra fin le 30 juin prochain.

Le président, ainsi que tous les membres du CAC VB remercient "Mika" pour son investissement et son travail, aux cours des deux dernières années, tant avec l'équipe professionnelle, qu'avec les équipes de jeunes du club et notamment avec la section Baby Volley".

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité