Actualité générale.Actualités

PRÉFECTURE Amélioration de l’accueil des ressortissants étrangers dans le Gard

Préfecture du Gard. D.R/
Préfecture du Gard. D.R/

 

A compter du 1er mai 2014, le Pôle Immigration, Intégration et Identité Nationale de la Préfecture devient le Service de la Nationalité et des Etrangers, et le Bureau de l'Immigration et de l'Intégration devient le Bureau du Séjour des Etrangers.

En prévision de vos départs à l'étranger, vous devez transmettre vos demandes de Titre d'Identité Républicain ou de Document de Circulation pour Etranger Mineur au moins 1 mois avant leur échéance à l'adresse suivante : PREFECTURE DU GARD Service de la Nationalité et des Etrangers Bureau du Séjour des Etrangers 10, avenue Feuchères 30045 NIMES CEDEX 9

Les demandes de renouvellement de cartes de résident doivent être transmises 2 mois avant leur échéance.

Pour mémoire, l'accueil physique des usagers par le Service de la Nationalité et des Etrangers se fait au 19 avenue Feuchères à Nîmes.

Les dossiers peuvent être téléchargés sur le site internet des services de l'Etat dans le Gard : ICI

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité