Actualité générale.ActualitésFaits Divers

NÎMES. Un habitant de Pissevin utilisait son appartement comme serre pour son cannabis

Découvrez les accords mets et vin proposés chaque mois par chef Damien et Maison Sinnae. (DR)
D.R/ Photo d'illustration.
D.R/ Photo d'illustration.

Le hasard a bien fait les choses, hier soir, pour la police de Nîmes. En fin d'après-midi, un incendie se déclare dans la cave d'un immeuble du quartier de Pissevin, rue Matisse. Une équipe de police-secours décide alors d'évacuer tous les résidents.

Les habitants sortent un par un, lorsque l'équipe de secours tombent sur une porte close. Les pompiers décident alors de casser la vitre pour s'introduire à l'intérieur de l'appartement. Ô surprise : les locaux abritent d'innombrables pieds de cannabis !

Et le délinquant propriétaire semble détenir toute la panoplie du parfait petit agriculteur : extracteurs d'air, lampe UV, chambres de pousse, caméra de surveillance, balances, sachets de conditionnement et combinaisons de travail. En prime, les autorités ont mis la main sur un fusil de chasse à canon et crosse sciés, une arme de poing, des cartouches, un gilet pare-balles et 4 cagoules. Une bonne journée pour la police nîmoise qui a passé le relais au SRPJ, en charge de l'enquête.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Un commentaire

  1. surement un joueur de airsoft qui aime la nature lol

    qu’on nous dise pas qu’il y a pas de talibans dans nos citées …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité