Actualité générale.Actualités

TOUS POUR NÎMES. La présidente Sophie Carrière en selle pour le scrutin européen

D.R/C.M
Hier, la liste s'est adonnée à une ballade à vélo pour rencontrer Nîmoises et Nîmois D.R/C.M

Les élections municipales terminées, la présidente de l'association politique Tous Pour Nîmes et farouche soutien de l'ancienne tête de liste Jean-Paul Boré à Nîmes, n'a pas dit son dernier mot politique… Malgré la défaite aux municipales, la Nîmoise Sophie Carrière ne baisse pas les bras se lance dans la bataille des européennes.

Elle occupe ainsi la 13ème place de la liste Feministes pour une Europe Solidaire, conduite par Anne Negre. "Nous sommes des militant-e-s féministes qui portons le projet de construire une Europe des droits des femmes. Profondément révolté-es par les reculs des droits des femmes observés ces derniers temps en Europe, nous portons le projet d’une Europe solidaire et ambitieuse pour garantir de bonnes conditions de vie à tou-te-s et faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes", peut-on lire sur leur site (Lire ici).

Hier les féministes ont fait une petite ballade à vélo à la rencontre des Nîmoises et Nîmois. L'objectif : frapper les esprits et inciter les gens à aller voter. Telle est leur combinaison qu'elles espèrent bien gagnante le 25 mai, jour du scrutin.

1

Anne Nègre
2 Jean-Pierre Barou
3 Dominique Gauthiez-Rieucau
4 Vincent Menauge
5 Nargès Ben Mlouka
6 Vincent Vidal
7 Christine Levy
8 Florent Wiorowski
9 Catherine Bousquet
10 Lionel Pierot
11 Claudy Bouyon
12 Frack Pierre
13 Sophie Carrière
14 Guenno Marti
15 Marie-José Grandjacques
16 Michel Carricaburu
17 Catherine Letondal
18 Pradines Michel
19 Patricia Ventura
20 Jean-Louis Bouvet

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité