Actualités Gard.Football

FOOTBALL. Nouvelle défaite d’Alès en CFA2 hier contre Marseille

DR/Alès Cévennes
DR/Alès Cévennes

Il ne reste plus à Alès Cévennes que deux rencontres en championnat de CFA 2 pour tenter de se maintenir et éviter la relégation. Hier soir à Marseille, le club cévenol a essuyé une nouvelle défaite trois buts à un, avec un scénario qui se répète depuis plusieurs rencontres.

Lors de la 24e journée, l'OAC a mené la rencontre pendant toute la première mi-temps, avec un but marqué par Boris Ponge à la 31e minute. Mais, comme à Aubagne, Sète et Agde où l'équipe adverse avait réussi à égaliser, la seconde période a de nouveau déstabilisé les Alésiens qui ont cette fois encaissé 3 buts en seulement quelques minutes de la part des Marseillais.

Reste donc aux Bleus et Blancs seulement deux rencontres contre Vaux-en-Velin et Agde pour espérer le maintien en CFA2. Ils sont 10e du classement et à un point du 1er relégable La Penne-sur-Huveaune.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité