A la uneActualitésPolémique.

POLÉMIQUE TF1 s’intéresse aux contrôles de vitesse entre Garons et Caissargues

Capture d’écran 2014-05-22 à 13.19.47

 

Lundi dernier, au 13h de TF1, les équipes de Jean-Pierre Pernaut se sont intéressées à une portion de route entre Garons et Caissargues qui connaît la polémique depuis plusieurs jours.

En effet, en raison de travaux, cette route a été limitée d'abord à 70 km/h puis à 50 km/h. Depuis, les automobilistes qui empruntent cette départementale se font régulièrement prendre à défaut par les radars.

Ces dernières semaines, ce sont pas moins de quatre contrôles de vitesse qui ont eu lieu notamment durant le week-end de Pâques, week-end où les travaux étaient à l'arrêt.

On compte à ce jour, selon un collectif qui a lancé une pétition pour demander l'annulation des PV, jusqu'à un millier d'amendes dont une bonne centaine ces derniers jours.

www.objectifgard.com vous propose de voir ou revoir le reportage de TF1 : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité