A la uneInsolite

FAIT DU JOUR Le Rallye des Princesses fait escale à Nîmes, ce mardi 03 juin 2014 avec Adriana Karembeu !

princesses-1
DR

 

Ce samedi 31 mai se déroulaient à Paris, les dernières vérifications des véhicules d'exception qui participent au 15e Rallye des Princesses, dont le départ a été donné ce dimanche 1er juin dès 8h30.

De Paris à Saint-Tropez pour le chic, au volant de voitures de collection et de prestige, pour le sport, en passant par les plus beaux paysages du Centre de la France et de la Provence pour le charme, le rallye des Princesses, réservée à la gente féminine, est à ne manquer sous aucun prétexte !

Le Rallye des princesses, partenaire de la Croix Rouge Française à l'occasion des 150 ans de l'association, amènera cette année 90 équipages 100% féminins - de 15 nationalités différentes ! - jusqu'à Saint-Tropez à travers 5 étapes.

Et cette année, l'épreuve 100% féminine passe par le Gard et particulièrement Nîmes, ce mardi 03 juin 2014.

En effet, la 3ème journée de course baptisée l'étape "marathon" de cette 15ème édition sera la plus longue pour rejoindre Nîmes. Un parcours de 336 km permettra aux équipes de rejoindre le Parc Naturel Régional des Monts du Forez et du Livradois, le Puy en Velay, Langogne, Cheylard-L'Evèque (magnifique petit village de Lozère) sur le chemin de Stevenson et le Parc National des Cévennes.

L'arrivée se fera sur l'avenue Feuchères à partir de 17 h 30. L'occasion d'admirer les belles voitures anciennes et de prestige des 90 équipages inscrits pour cette édition.

Cerise sur le gâteau, guest-stars de l'édition 2014, Adriana Karembeu et sa soeur Natalia Sklenarikova seront au volant d'une Ferrari California pour la Croix Rouge Française.

Le lendemain, le mercredi 4 juin, le départ de la 4e étape se fera également depuis Nîmes à 8 h 30, destination Le Castellet cette fois-ci.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité